Immigration Lamonde c’est l’histoire de deux associés, Louis et Catherine, qui ont des forces, des expériences et des talents différents mais complémentaires et qui ont décidé de s’associer afin de créer une entreprise humaine, éthique et dynamique.

 

“Notre objectif final est plus grand que nous. Ultimement, nous visons l’amélioration du monde à notre façon, que ce soit via l’immigration ou via les divers projets humanitaires non-lucratifs en cours”

Catherine Lamonde, CRIC, CRHA

 

Présidente fondatrice

 

Membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, diplômée en relations industrielles de l’Université Laval suite à un DEC en Langues et traduction ainsi que quelques années en Études Internationales, Catherine a toujours eu un attrait certain pour les relations internationales ainsi qu’une passion pour les voyages.

 

Suite à 12 ans d’expérience en développement des affaires, en ressources humaines ainsi qu’en recrutement international, c’est en assurant la gestion des dossiers d’immigration au sein de son emploi de DRH pour Solution BI Canada qu’elle a la piqûre pour ce domaine. S’en suit par la suite l’obtention d’un certificat en services consultatifs en immigration du Collège Herzing où elle fait la rencontre de Louis et qu’ils décident ensemble de s’associer afin de créer ensemble un entreprise différente mettant l’humain au coeur de ses priorités!

Louis Demers, LL.L, J.D., CRIC

 

Vice-Président

 

M. Demers est Consultant réglementé en immigration et citoyenneté (CRIC). Il est diplômé en droit civil (LL.L.) et Common Law (J.D.) de l’Université d’Ottawa et détient un Diplôme en services consultatifs en immigration du Collège Herzing.

 

Avant de devenir Vice-Président chez Immigration Lamonde, il a occupé divers postes dans le secteur publique et communautaire, entre autres comme analyste à l’Agence du revenu du Canada et comme directeur d’un organisme caritatif dédié à la promotion de la santé mentale chez les immigrants et réfugiés ainsi qu’à leur insertion sociale.

George Boychuk

 

Directeur développement des affaires

 

George Boychuk détient plus de 20 ans d’expérience en consultation en entreprise ainsi qu’une solide expérience en systèmes d’information.

 

Ayant également effectué des études en administration des affaires, George est responsable du développement des affaires et des clients corporatifs canadiens.

Vlore Duriqi

 

Agente responsable des Balkans

 

Née au Kosovo et ayant poursuivi des études ainsi qu’une brillante carrière en tant que Manager des ventes ainsi qu’en contrôle de la qualité, Vlore a immigré au Canada il y a plusieurs années via un parrainage familial afin de rejoindre son mari au Canada.

 

Son dossier était en fait le premier contact de Catherine avec l’immigration et ce fût le début d’une belle amitié. Des années plus tard, était donc tout naturel que Vlore soit responsable de la région des Balkans.

Yassine James Hasnaoui

 

Agent responsable du Maroc

 

Diplômé de l’ESCE Paris et Spécialiste-Expert en Logistique Industrielle après avoir obtenu son diplôme MBA Supply Chain Management en 2001 à l’ISLI de Bordeaux, France.

 

Après 15 ans d’expérience en management de projets à dominante Logistique, il décide de collaborer avec Immigration Lamonde afin d’opérer des bureaux à Rabat et Casablanca.